hoï
bon j'ai rien à dire et tout me fait chier.
Pas d'idées, rien. Même sur les mac, c'est dire le vide sidéral cérébral de chacal.
C'est peut être l'angoisse de la fenêtre blanche.
Outre le fait d'aller voir mes potos et ma frangine , je me téléporterais bien à Vandoeuvre pour me taper un kebab frites sauce andalouse à l'usine, parce que les kebabs d'ici sont petits et chers.
J'écouterai bien le dernier Portishead aussi, pour voir si c'est toujours autant de la balle qu'avant.
Le mag pour 'hommes' GQ est une sombre merde truffée de pub. La ligne éditoriale c'est grosso modo "avec des pompes débiles et du bling bling surfait, toi aussi le gros tu peux baiser".
Quand aura t'on le droit d'aller faire le con dans les piscines de boules en plastique ? Je suis même prèt a retirer mes chaussures et à les mettre dans les tubes à l'entrée.
A la terrasse d'un café hier, deux jeunes lycéennes faisaient leur DM de maths à côté de notre table. Je n'ai pas pu trouver mentalement le résultat, je suis devenu une quiche en limites. Je me suis alors fait la réflexion que je n'utilisais plus d'effaçeur depuis un certain temps. Et que j'avais plus de trousse dans mon eastpack. Déjà qu'il a du souffrir de l'absence de slogan et de noms de groupes au blanco, le pauvre.
On a encore essayé de m'engrener pour réparer un PC (sous vista en plus) quand on a su que je faisais de l'info. Est ce qu'on demande à un cuisinier de réparer les gazinières ?
Ce post est merdique,toutes mes excuses.
5 commentaires:
+1 pour le kebab frite sauce andalouse !
+1 pour la réparation de PC
J'prefere Ketchup, mais +1 aussi!!!
Après de nombreux tests parisiens, j'trouve pas de quoi égaler l'usine!
+1 pini :) et +0.5 kourai (pas de ketchup ;))
Le kebab de la fac de sciences devrait être mondialement reconnu !
Qu'est ce qui se passe ?
T'as le spleen, le blues ?
Tu devrais écrire à ton ami Jacques.
Enregistrer un commentaire