Je ne vais pas m'étendre sur le mépris évident des lois de la physique dans le film, car ça a constitué une bonne partie de la discussion du retour à pied. Ni sur la conclusion cucul-overflow.
Non je vais plutôt vomir sur le poker, enfin sur l'engouement des gens pour le poker qui provoque des films sur le poker avec un scénario de poker entre des joueurs de poker qui se font serrer par d'autres joueurs de poker. Puis comme les films sur le poker ont fait leur temps on s'est dit bon, ça suffit avec le poker si on faisait autre chose, en plus trop cool, avec les cartes de poker on peut jouer à autre chose qu'au poker.
Donc en avant pour un film sur le blackjack.
Hier donc, dans la salle obscure, s'enchaînent deux bandes annonces, VO puis VF du même film "Las Vegas 21" que je n'ai pas vu, ni n'ai l'intention de voir.
Jouons cartes sur table, ce film n'a pas l'air de foutre les jetons, puisque c'est toujours la même trame qui revient sur le tapis .
Maintenant voila le code source avec la sortie standard.
Pattern_de_scenario.init();
Un jeune doué dans un domaine, et qui cherche pas les ennuis, se retrouve dans une affaire qui le dépasse ou des gens méchants vont lui faire regretter. Il trouve l'amour et s'en sort finalement grandi.
Pattern_de_scenario.addBackground(Blackjack);
Pattern_de_scenario.run();
Un jeune étudiant brillant en mathématiques , pour payer son entrée à la fac, va commencer à jouer au blackjack à des tables de jeux de las vegas. Les victoires s'enchaînent et ses formidables capacités à compter les cartes lui permettent de s'imposer rapidement, et de découvrir le faste d'une ville qui ne dort jamais, mais il a mis le doigt dans un engrenage qui fait déborder le vase aux poudres.
Les choses se compliquent quand les gérants des casinos pleins aux as qui n'ont pas de coeur vont faire en sorte qu'il reste sur le carreau. Lorsqu'en plus il découvre une agent de police infiltrée parmis les joueurs; les choses s'accélèrent...
cinema.exit()
Un film sur la bataille navale ou la bataille tout court est peut être à venir...
Si c'est pas malheureux de voir ça tout de même.Il existe encore des films ou la bande annonce suffit. Imaginez un livre dont la quatrième de couverture suffise...
En attendant, checkez moi ça , c'est marrant comme tout.
2 commentaires:
Je ne peux qu'applaudir tes magnifiques jeux de mots filé sur le champ lexical des jeux de cartes ... que tu auras préalablement mis en évidence en vert, histoire que tu sois bien sûr que tout le monde remarque que tu t'es arraché. Chap que tu es drôle ;)
c'était ça ou les sufixes encore moins discrets genre (hahah) .
Et si je me sens obligé de highlighter mon talent, c'est que soit j'estime que justement il n'est pas assez flagrant pour se passer d'highlight, soit que j'ai des doutes sur vos capacités de détection.
au choix
Enregistrer un commentaire