lundi 25 août 2008

simple life

De retour d'un petit séjour "regen'-mana" dans la douceur meusienne, où j'ai eu à faire face à un bataillon de légumes maternels, un troupeau de mise et de débarassage de tables, du déménagement , du nettoyage de PC et autres réjouissances des vacances en famille.

Mais j'ai pu aussi me concentrer sur des choses plus fondamentales, comme l'optimisation du feu de bois pour griller du barbeuc (le hètre c bien), et les résistances comparées des capsules de bières qui se tournent ( Premium Pils < Kro < Gold). Le tout en tongs et à vélo, la vie quoi.

Petit passage par nancy qui fait trop du bien au moral pour retrouver les compétiteurs de mario kart qui ont bien pris de l'avance sur moi pendant que je travaillais seul ici dans le froid et les tessons de bouteilles, quelle bande de lâches.

Encore une petite semaine en meuse avant de revenir ici et de me reconnecter avec ma connec de ouf que c'est moi qui ait la plus grosse alors hein camembert.

Revoila donc ma sous-culture pour qq jours avant que je décolle pour la perfide Albion, j'essaierai de poster un truc bientôt , mais je suis encore assez occupé avec fingoonet à imaginer le déroulement du film de ouf qu'on ferait si on pouvait, à peaufiner mes skills à street fighter III pour éclater valde, le tout entouré de bière et de sandwichs. La vie aussi quoi.

(ah j'oubliais, j'ai aussi recommencé le boulot pour de vrai)

Aucun commentaire: