mardi 13 mai 2008

l'enfer c'est les autres

Aujourd'hui dans la queue de la caisse de Champion j'ai eu le droit au combo fatal que redoute tout bon consommateur, un mardi soir après une journée de boulot assez usante.

- Un petit bout de chou black qui hurle -fort- en ne trouvant pas sa maman et devinez quel est le héro qui lui porte secours ? (ok j'étais en train d'acheter des schtroumpfs, je cherchais un peu les ennuis)
- Un petit vieux qui fait tomber toute sa monnaie (des francs ? haha dédicace Groland)
- Le même qui oublie in extremis un truc, court (enfin clopine devrais-je dire) le chercher, demande le prix et finalement ne le prend pas (rogntudjjiu).
- Une meuf trop conne qui s'engage avec un caddie dans la file rapide "un panier seulement".
- Une caissière trop gentille qui lui permet de rester sans souffrir mille morts atroces.
- Toujours cette même meuf qui n'a pas pesé ses tomates.
- La panne de rouleau de papier de la caisse quand c'est mon tour de passer.

Enfin c'est à moi, je passe je paye et je finis de ranger mes courses avant que l'automate à carte bleue ne m'enjoigne de retirer ma carte. Ah oui j'ai oublié de préciser : j'ai fait quasiment 35 minutes (des vraies, pas celles des expressions) de queue pour 1 eastpack et demi de courses.

Franchement, vivement que je trouve le passage secret vers la caisse cachée magique des elfes où Jessica Biel me massera les épaules pendant que Jessica Alba ensachera mes courses au son de la suave voix de Jessica Simpsons qui sussurera "On demande Hulk au rayon gamma".

Oui, j'ai décidé de prendre que des jessica dans ma caisse secrète. Et sinon il faudrait un badge "client pas trop relou" pour passer devant les gros nazes, mais je parlerais plus tard de tous les avantages qui devraient m'être dûs en tant qu'être mû par l'absolue perfection.

Je ne résiste pas à montrer l'étendue de mon talent, puisqu'en plus de l'assonance en u, on a aussi une accumulation de ^, et je ne sais pas comment ça s'appelle, mais c'est comme une assonance graphique ce qui est un tout petit peu la classe. Comme je doutais de l'orthographe de "assonance", je suis allé sur la wiki ou il y a un exemple magnifique
Tout m'afflige, me nuit et conspire à me nuire

voila maintenant un gros big up pour Racine

3 commentaires:

Mumu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mumu a dit…

La conspiration des vieux de Groland n'est pas un canular ! C'est malheureusement la triste réalité ... A quand le permis de vivre ?!

Anonyme a dit…

Ah y a pas à dire les courses ça devrait uniquement être réservé au filles!!!