lundi 26 novembre 2007

tu le trouveras près du rayon charcuterie

Hier je suis allé au Toulouse Game Show, convention de culture japonaise, jeux video etc... Un vivier d'otaku et de cosplayeurs qui chantent faux de la J-Pop, mais aussi de gamers chanceux qui disposent de borne d'arcade avec sticks de qualité et écran vertical monstrueux pour jouer à Ikaruga.

Au cours de cette convention, sur la scène on a disposé un trône pour "le roi" dixit l'animateur. Qui est le roi, me demandé-je in petto.

Bernard Minet les mecs ! hé oui !

Bah il est tout petit ;) Il est venu pour faire un blind test de ses chansons contre une trentaine de fans, et a chanté quelque débuts. Ca va, il chante juste et joue le jeu, les fans n'en pouvaient plus. Et il leur a mis la grosse trempe, de ce que j'ai entendu, ce qui leur fera passer le gout du pain, non mais.

Perso, je me suis fait éclater à Fatal King Of StreetFighter Pi=3.14 alpha-turbo+ par un gars (qui maîtrisait beaucoup trop) pendant ce temps là. Ca devait être Bernard qui me déconcentrait avec son "Attaquantes attaquantes, vous les petites filles [toudoum]"

Aucun commentaire: