Hier je suis allé au Toulouse Game Show, convention de culture japonaise, jeux video etc... Un vivier d'otaku et de cosplayeurs qui chantent faux de la J-Pop, mais aussi de gamers chanceux qui disposent de borne d'arcade avec sticks de qualité et écran vertical monstrueux pour jouer à Ikaruga.
Au cours de cette convention, sur la scène on a disposé un trône pour "le roi" dixit l'animateur. Qui est le roi, me demandé-je in petto.
Bernard Minet les mecs ! hé oui !
Bah il est tout petit ;) Il est venu pour faire un blind test de ses chansons contre une trentaine de fans, et a chanté quelque débuts. Ca va, il chante juste et joue le jeu, les fans n'en pouvaient plus. Et il leur a mis la grosse trempe, de ce que j'ai entendu, ce qui leur fera passer le gout du pain, non mais.
Perso, je me suis fait éclater à Fatal King Of StreetFighter Pi=3.14 alpha-turbo+ par un gars (qui maîtrisait beaucoup trop) pendant ce temps là. Ca devait être Bernard qui me déconcentrait avec son "Attaquantes attaquantes, vous les petites filles [toudoum]"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire