dimanche 14 février 2010

florilège

Quoi encore un post ? Mais qu'est ce qui se passe ces temps-ci ? Pourquoi cette logorrhée ? Il est encore bourré c'est ça ?
-> Que nenni ! La vie m'offre du matériel en ce moment c'est tout.
Comment il fait pour poster le week end alors qu'il a plus d'écran ?
-> Je n'écris pas mes post, je les pense assez fort et ils s'écrivent sur vos écrans.


Encore une technique de faible: ceci n'est pas un post, c'est une simple compil' des pages "Spécial St valentin Oh tiens un liste 'shopping coquin' comme c'est pratique, justement j'avais pas encore trouvé quoi faire!" des journaux 20Minutes et Metro.

Voici donc qq morceaux choisis, pour se moquer gratuitement. Tout est authentique, évidemment, vous pouvez vérifier sur les sites.

*Capucine, depuis que tu es partie je suis comme un A380 sans turboréacteurs, je ne peux plus avancer, et je m'écrase. Reviens Capucine , je t'aime

*Coucou mon amour, une petite déclaration pour te dire que je t'aime de tout mon cœur, que malgré toutes les épreuves on est toujours ensemble, et veux tu m'épouser après ton divorce. Je t'aime fort.

*Je suis à toi comme le thon est à l'huile.

*Mireille je t'aime comme un tracteur aime le gasoil.

[enfin, une mignonne pour finir sur une note positive]
*Qu'as tu de plus qu'elles ? Mon coeur !



Et un post pour pas cher de plus , un !
& Bonne saint Valentin à tous les mecs dont c'est le prénom.

2 commentaires:

Mumu a dit…

On appréciera tout particulièrement la première qui est très toulousaine. Merci Airbus :)
Les autres sont un peu rurales !

Mimou a dit…

T'aurai dû penser à mon anniversaire aussi!!!