vendredi 19 février 2010

Times they are changing

Peut être qu'il est temps de s'arracher de la guange de google

Yo les mecs,
En tant que chais pas top-in fellow quoi qui surfe sur la bleeding edge quoi de la hype street cred t'as vu?, et qui du coup n'a plus de mots tendances pour terminer sa phrase, je suis en train de tester une nouvelle plateforme sexy et très 2.0 :tumblr.

Je sais pas encore si c'est bien ou quoi, y a plein de trucs que je comprends pas pour l'Iphone et le tweeter, mais ça a l'air assez facile à bidouiller.

Donc il est possible en attendant de faire un vrai serveur avec titine, que je 'switche' dessus pour voir un petit peu. Pour le moment je vais tenter de maintenair les deux en paralèlle. Ce qui sera facile vu que je compte pas poster avant un moment haha.

See you on foui-fouiz

4 commentaires:

Slash a dit…

Moui bof, c'est un réseau social en quelques sorte. Donc finalement, en quoi tu 'switches' ? Qu'abandonnes-tu de Google ?
Je ne suis pas trop convaincu en fait, il faut que tu fasses un retour rapide.

/

pini a dit…

Surtout que tu as l'air débalé par le fait de pouvoir poster par mail, ce que blogger fait depuis des lustres.

En ce moment, je ne suis pourtant pas très pro-google, mais de là à sauter à pieds joints dans un gros étron, y'a de la marge...

chap a dit…

relisez un peu le post bande de fesses d'huitres et vous verrez que c'est un essai, et qu'il est possible (i.e. probable, pas certain) que je switch dessus , essentiellement pour des raisons de confort. Ou pas. On verra a l'usage si c'est green ou pas...

Quant au reste, vous êtes si mignons, que je passe l'éponge, allez jouer , je vous appèle pour le goûter.

smelC a dit…

On ne peut pas commenter sur fouiz fouiz.