mardi 17 mars 2009

Vigoureux démenti

Alors quoi ? voilà que j'apprends que certains d'entre vous ont vraiment cru que j'étais l'auteur de la diatribe rose précédente (et ci-dessous)...

Il y avait pourtant certains éléments qui ne trompaient pas :

  • Je n'écrirais jamais sur un fond rose, c'est pas un skyblog ici

  • Je ne mets d'image que rarement, ou alors en ASCII-art

  • Je n'écris pas avec ce style de petit garçon niveau collège (*wink*)

  • Le billet se termine par "publié par chap"



Pour une raison qui m'échappe, l'auteur principal de ce blog, dont je tairais le nom, me voue une admiration sans borne, et comme beaucoup de psychopathes, il usurpe mon identité pour pouvoir se rapprocher de ma magnificence sans borne et... ah, on me souffle dans l'oreillette que je suis lancé sur une séquence d'auto-congratulation. Je termine donc ici ce billet, qui lui est bien "publié par pini", et j'invite le lecteur et les deux lectrices (il/elles se reconnaitront) qui ont posé en privé la question de la raison de mon pseudo-craquage à ne plus se laisser abuser par les ruses grossières de leur hôte (et ça concerne aussi ceux/celles qui n'ont pas eu le courage de demander).

Cordialement, veuillez agréer l'expression de mes respectueuses salutations distinguées à la considération dévouée de mes sentiments les meilleurs.

pini, le seul, l'unique, l'inimitable, le vrai, mangez-en.

5 commentaires:

pini a dit…

non mais.

chap a dit…

je ne vois que les agitations d'un mec jaloux et envieux de tant de prise de risques tout en retenue et en bon goût.

Inné , acquis ? je n'ai pas la réponse, mais ça s'appelle le talent...

pini a dit…

Je n'ai qu'une objection :

"Ha! Ha!" (à prononcer avec la voix de Nelson)

Sur ce, je m'éloigne vers le soleil couchant, mes longs cheveux au vent, exprimant ainsi toute la méprise que m'anime.

chap a dit…

au fait c'est la saint patrick aujourd'hui

Anonyme a dit…

Bof... Moi j'aimais bien le rose. Ça te va si bien Pini ^^