dimanche 8 mars 2009

Aime en 6 passions

Désolé j'ai pas de comic sans MS pour faire la police de ce billet spécial 8 mars et de mauvais goût. Régalez vous.

Hello chicks !
Un billet spécial pour vous. Donc je fais des phrases courtes. Et sans mots compliqués. avec des tricks de skyblog authentiques pour de vrai :
▒▓█ ★ █▓▒
I ♥ My familly
I ♥ Peluche my Cat
I ♥ Mes ami(e)s
I ♥ Sortir
I ♥ Singing ( ma passion )
I ♥ Dancing
I ♥ Les soirées
I ♥ Jumpstyle


Et je vous ai préparé des photos trop bien pour cette journée, ainsi qu'un petit test "Quelle pétasse êtes vous ?"
Donc voici les 6 passions dont il est question dans le titre: 1) Les chats


2) Jouer avec les couleurs et les motifs et choisir des rideaux "à deux" .


3) Les pompiers
.
4) Mettre des lunettes de soleil bizarres

5) Le cinéma


6) Les test sexo
Etes vous une ribaude sans aucune vertu ? Quel programme cet été ?
1] A la plage vous êtes plutôt :
  • Paréo ou sari
  • Mono-kini bleu des mers du sud

2] Dans les transports en commun vous tombez sur le sosie d'Orlando Bloom
  • Vous laisser échapper un string.
  • Vous engagez la conversation sur le dernier Marc Levy qui dépasse de sa poche

3] Petite vous vouliez être
  • Hôtesse
  • Madonna

4] Soirée cocooning vous faites
  • Grey's anatomy + celeri en branches
  • rattrapage de Plus belle la vie et galettes de riz soufflé


Additionne tes points et découvre ton alignement thaïlandais pour le sudoku des animaux ! Oh petite futée maline, tu as découvert trouvé qu'il n'y avait pas de points ! lolilol !

Je ne tolèrerai aucun commentaire désobligeant quant à ma prise de position
Pini

7 commentaires:

chap a dit…

Pini je trouve que ce billet n'est ni drôle, ni subtil. Tu me déçois beaucoup aujourd'hui, à faire de l'enfilage de perles comme ça.

valde a dit…

OMFG I'm blind !!!!

Anne a dit…

Huhuhu!

Kourai a dit…

MES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!
JE FOOOOOOOOOND!!!!!!!!

pini a dit…

à l'bâtard d'encoulé !

c'est bas, c'est traitre et c'est vraiment petit (ctb).

En plus le 8 c'était hier, donc merci de nous remettre les bonnes couleurs..

Cel a dit…

oui je suis d'accord avec Pini le 8 c'était hier donc tu peux remettre les couleurs d'origines. Et sinon je dirais que ce post et plûtot carrément trop pourri. (ctb)

Anonyme a dit…

Ni-ckel.