mardi 13 janvier 2009

outsi outsi outsi outsi alaaarmaaaaa outsi outsi outsi outsi

Hé non ce n'est pas un post, juste du remplissage

Patience, je finirai bien par trouver quelque chose à raconter qui vaille le coup, mais pour le moment ma glande responsable de l'humour écrit est en berne, probablement parce que je me marre trop au jour le jour, sans vous en faire profiter.

D'autant plus que j'ai failli poster un billet tout pourri, mais la subtile mise en garde de valde m'a empêché in extremis de laisser cette horreur ternir la réputation du blog plus de qq heures.

C'est pas la fète de l'inspi en ce moment et ça doit être au moins le 10ème post de ce genre, pour encore repousser le futur billet, et brasser du vent. Au secours Obi wan kenobi, vous êtes mon seul espoir comme dirait la princesse Leïa

Avant de partir dans ma cachette de la honte je vous propose de réfléchir sur les questions suivantes :

Comment les jedi affûtent ils leur sabres laser ?
Est ce que les femelles wookie s'épilent les sourcils ?
A quelle date Boba Fett son anniversaire ?
Est ce que Pizza Hut est un cousin de Jabba ?
Est ce que c'est la concentration de midi-chloriens qui compte, ou la façon de s'en servir ?

A + dans le bus
Bon c'est un peu moins pire que le post initial

1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.