lundi 26 janvier 2009

Dans la pub jusqu'au cou

publication en dent de scie ces temps-ci. Si si.

Je sais ça va encore râler, je le sens d'ici :
"Tain mais chap il assure plus son billet hebdomadaire, c'est bien la peine de se la péter à longueur de post..."
"Pff chap c'est un mérou : 3/4 de gueule, 1/4 de queue"
"(Aucun rapport) mais chap il sait pas programmer haha le looser"
"Pis il est jamais connecté sur MSN on le voit plus"
"On y avait cru qu'il redevenait chaud comme la braise avec le sursaut sur le zippo. Est ce que c'était l'étincelle qui ravivera la flamme ?" <- je vous crédite même d'une utilisation habile de champ lexical. sympa de ma part je trouve. Je sais bord d'aile de merle, je sais. Je sais aussi que je prends le risque de vous lasser à force de procrastination, alors je fais un peu de pub cette semaine pour pas que vous soyez venus pour rien.

D'abord y a l'aîné , le nouveau blog de pini. Hamdullah, il ne nous y relate pas ses week-ends de soldes à Troyes, mais l'écriture d'un noyau en ADA, Ne Quid Nimis de son petit nom. Ouf. C'est en anglais (bien écrit en plus l'enfoiré), c'est technique (en tout cas pour le béotien que je suis gnagnagna) mais on peut comprendre moyennant un petit IRC d'ouvert avec lui.

Et puis y a Frida Kouraï,qui nous a pondu un super post qui parle des relations ethilo-américaines, où là en revanche, vu l'universalité du sujet, tout le monde peut comprendre.

Sur ce, je file en vous demandant un tonnerre d'aplaudissement pour ma frangine qui est dans le num' à la première session d'exam, et ce malgré la croyance tenace que Gris anatomie c'est la vérité, ou que la danse, c'est un sport (retour de la vengeance pour Danse ta vie, j'ai la rancune tenace).

En passant, vous vous rappellez de la vidéo de Damien Jean, "Pression artérielle" dont je vous avais fait part il y a déjà un certain temps ? Hé bien le buzz commence a monter autour de lui, suite à sa découverte par l'équipe du grand journal de C+. A l'originie du buzz, son nouveau clip "C'est mon rêve". Je ne vous fais pas l'affront de la remettre ici, mais c'est sur "mouvement-journalier"

6 commentaires:

Unknown a dit…

hé oublis pas qui t'a fait découvrir cette magnifique video de Damien Jean ^^

pini a dit…

A'l'bâtard, comment tu balances sans vergogne des infos confidentielles pour te faire mousser l'humour qui sert d'excuse à ta médiocrité éditoriale (je parle pas de mon blog, bien évidemment).

chap a dit…

haha
sinon pression arterielle effectivement c'est gràce à sooae (merci encore)

Mumu a dit…

Merci Sooae pour les oreilles en sang.
Pini <- Haha (rire de nelson)
Chap +1 pour le mérou !

Unknown a dit…

yeah bravo la frangine,

respect 5000 comme on dit dans le... dans...

...


.. où est-ce qu'on dit ça déjà ?
dans la Meuse ? ou la Moselle ?
enfin bref :

bravo. sincèrement.

(et je dis ça pr les exams, même si les yeux encore embués de larme de la fin de l'épisode 13 de la saison 5 de Gey's anatomy.)(putain les concours c'est de la merde)

Unknown a dit…

@ chap: ce fut un plaisir de te montrer "ça"
@mumu: de nada (hehe)