mercredi 12 novembre 2008

Viewer discretion is advised...

*Petite musique electro avec du xylophone*


Voix Off : " Sometimes quand on ouvre le coeur de quelqu'un, rien n'est jamais assuré dans la vie of the life , ever. On est pas prêts à traverser tant qu'on pas vu le petit bonhomme vert. Anyway les gens pensent que c'est facile de se détacher de tout ça, mais ça ne l'est pas at all. jamais. Et même que des fois c'est beaucoup trop pire dans mon coeur. Alors je vais faire chier tout mon monde pour rien. Et tac! Gare à ton cul Derek ..."

Prochainement sur vos écrans de PC sur Chapinuxnux.blogspot.com
*fouifouizz*
High Bullshit Organized presents

De l'humour à cause des gaffes et des quiproquos



(Oh zut une peau de banane,)
(je vais encore tomber... ) (O'Malley, si tu te prends cette peau de banane)
/ ( je mets un mot dans le carnet à faire signer)
( par ton père... Oups pardon )
~~~ , /
.é è. .`,,,,`.
o ö ö'
__'__ __ <_> __
G . (_B_)
/ \ ,J\ / \
======================================================



*fouifouizz*
De la profondeur dans les personnages

======================================================
(Qu'est ce qu'on fait aujourd'hui ?)
/ (Je pense que je vais aller dire à Derek exactement)
/ (le contraire de ce que j'ai dit hier, histoire )
(Ok, alors je vais soupirer en) ( de l'embrouiller... Et tac!)
( regardant vaguement dehors ) /
~~~~ / .,.,., /
~sö ö?~ "$ô ô?"
~ ~
__(oYo)__ __(.Y.)___
I M
(Y) (y)
| | / \
======================================================
(C'est ton tour de pleurer dans cet épisode ?)
/ (Non j'ai tout donné la semaine dernière. Cette fois,)
/ (je vais être super vénère alors qu'il a rien fait )
( Et tac!)
(Bon ok, allez, flash back en gris) /
~~~~ / .,.,., /
~cö ö?~ "$ô ô?"
~ \~/
__(oYo)__ __(.Y.)___
I M
(Y) (v)
| | / \
======================================================



*fouifouizz*
Un réalisme qui confine à l'incontinence

======================================================
(Meredith je suis là pour toi, for ever)
(de ma life and ever) (Non c'est trop facile, j'en peux plus)
/ (tu comprends ? Tu imagines comme c'est dur)
/ (pour moi ? Et tac! )
(oh, zut, je suis trop ) /
(confus ma race, mais je reste) /
(confiant et séduisant ) /
*** / .,.,., /
*°.°* "sô ô?"
l-j \~/
__q'p__ __(.Y.)___
D M
| | (y)
| | / \
======================================================

[Un peu plus loin dans l'hopital]

(Tiens j'irai bien cogner dans des trucs avec)
(des autres trucs mais j'ai un passé sombre)
(alors du coup je serre les machoires)
/ (Me laisseras tu entrouvrir ta carapace ?)
/ ( allez viens, on fait du saikse !)

... ~~~~~ /
è é ~cô ô?~
[o] ~
_f'-'f_ __(oYo)___
K I
| | (Y)
| | | |
======================================================


Ne ratez pas Gris anatomie, le compte rendu !

Je me dois de dédier ce post à Pini, l'auteur de Gigaman (woosh) sans qui celui ci n'existerait pas. Ben oué puisque c'est le créateur. Hem. Lien sous peu

4 commentaires:

Anonyme a dit…

N'empêche ils picolent pas mal dans la série, ça prouve que tout va mal pour eux non ?

PS:il manque l'échange le plus émouvant de la série:

**Preston !!

**Derek !!!

pini a dit…

Pour comprendre de quoi il parle, les premières planches des aventures de Gigaman sont toujours en ligne.

Unknown a dit…

génial.

(mais les mâchoires, tu les sers sur un plateau ou... ?)
(oui c'est nul :)

chap a dit…

énorme bourde désormais réparée .
thx