samedi 19 juillet 2008

who watch the watchmen ?

un trailer est dispo depuis qq temps, le voici.
On voit pas assez rorschach et le spectre soyeux...

Mefions nous de l'effet trailer mais ça s'annonce plutôt pas trop mal

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout d'abord merci pour le trailer et par la même occasion de m'avoir fait découvrir cette nouvelle.

Alors mon avis personnel sur le trailer:

ça s'annonce plutôt bien, zach snyder semble respecter les scènes et ne part pas dans un délire du genre "j'interprète comme je veux et spiserman et le bouffon vert vont faire alliance..."

Le seul truc qui me gène c'est la couleur, dans la nouvelle, les couleurs sont criantes, c'est presque un peu laid parfois :p mais ça fait partie du charme.

Dans le trailer je sens qu'il va nous coller du snyder's effects à la 300, à voir si ça colle, mais bon le côté armure ultra sophistiqué ne colle pas trop aux côtés héro en déclin sans super power.

Je vais pas m'étendre sur le sujet, ça reste un trailer mais j'en aurai encore beaucoup à dire :)

chap a dit…

C'est vrai qu'on voit pas forcément le déclin des mecs , mais je pense que ça va surtout être le jeu des acteurs qui va témoigner ça.

Quand au graphisme, cf un billet précédent sur la chromatique :D
yeah rétro lien de backtrack 2.0 !!!!