mardi 24 juin 2008

pimp my bollocks on my ride (X to the Z)

Après le post de pini je ne prendrai pas le risque de laisser refroidir, on a donc du lourd cette fois

Il y a des catégories sociales plus moquables que d'autres, c'est un fait. Parmis celles ci , entre le supporter de foot, et le chasseur, on trouve le jacky.

Je vous passe le couplet sur les thunes investies dans les subwoofers et les écrans plats (coucou Xzibit t'as une tache sur ton maillot de basket. Pistache !) , mais peut être que par une déformation de langage , de thuner une caisse, c'est devenu tunner une caisse.

Et bien je viens de tomber, au détour involontaire d'un hasard fortuit, sur un site qui vend des gonades en plastique à fixer à l'arrière des bagnoles, trucks et autres engins motorisés. Pour preuve une image avec du mature content dedans, à la pulpe d'explicit.

Toutounette si tu passes encore de temps en temps sur cette page, ferme les yeux.
Ton grand frère qui t'aime


Vous noterez l'élégance du message sur le t-shirt.
On savait déjà que la voiture pollue, baisse le QI, se gare pas facile en ville, et que ça avait une symbolique de pouvoir/virilité.
[héhé regarde comme je te doub' papi, regarde moi la plaque, il est même pas de chez nous çui-là, roh on l'entend bien l'nouveau pot hein ? T'vas voir sur la rocade, on va se faire plaiz, tiens mets voir froggy mix, j'ai un nouveau caisson]

Maintenant adieu la symbolique endo-phallique , bonjour l'ornement exo-gonadique.
Comme le dit une célèbre émission de télé : triste monde tragique.

j'espère que vous avez apprécié l'absence de mots grossier dans un post qui s'y prêtait tout de même un tantinet, et un onclinet aussi d'ailleurs.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On comprend mieux le sens de la boule a caravane,la pour le coup tu peux accrocher 2 caravanes d un coup.

Anonyme a dit…

c'est pour faire plus vrai quand il joue à la caravane ?

Anne a dit…

Trop tard, Pilou!
(et je viens à peu près tous les jours...)