mercredi 9 avril 2008

procrastination

Bon je devais normalement faire un top5 BD, mais un changement inopiné de planning m'impose de poster ça. Puis je décaler mon rendez vous, à une date ultérieure qui me conviendra mutuellement? D'avance je me remercie, cordialement,
Chap.

J'ai trouvé un jeu qui a l'air vraiment sympa : ca s'appelle audiosurf, c'est un jeu de course futuriste apparament , où on choisit une musique à nous , et les éléments du circuit sont générés en fonction. Y a une histoire de bloc de couleur à prendre. Le graphisme est épuré et futuriste, ça a l'air d'être un petit jeu sans prétention, s'il est rapide, fluide et pas trop simu, ca va être la nouba dans mon slip·

Gageons que ça doit grave le faire avec de la jungle ou de la drum'n'bass, je teste la démo sous peu (et sous THC héhé).

Plus d'info et la démo sur le site d'audio surf

Pour les fins connaisseurs, c'est un peu le concept de Rez à l'envers.

Aucun commentaire: