jeudi 17 avril 2008

oué mais mac c'est trop mieux pour la vidéo

-hé oui c'est la facilité pour poster vite et pas cher, on en remet une couche sur les macqueux, j'espère que ca vous saoule pas trop-

bon c'est l'argument ultime de la pomme quand on la pousse dans ses retranchments, c'est que la suite adobe gnagnagna adobe première gnagnagna after effects gnagnagna .
Ok , soit .
Je pourrais répondre que le top du top ce serait pas mac comme la plupart des gens le croient mais des stations au materiel dédié genre silicon graphics, mais pour ça faudrait des preuves et j'en ai pas , ce qui m'empèche pas d'être fermement convaincu par mon avis et de le partager unanimement.

Quitte à faire de la retouche de vidéo, autant faire des trucs c00ls avec, et pas des pauvres fondus à 2 pièces de cuivre, des incrustations de bulles BD ou je ne sais quels montages en pseudo accéléré avec "the kids aren't allright" de Offspring en bande son.

un petit exemple de trucs cools à faire avec cette pléthore de logiciels chers que personne n'utilise vraiment et qui font vendre malgré tout, ou en tout cas j'aime à le croire.


et spéciale dédicace à Honda de street fighter 2

2 commentaires:

Mumu a dit…

Trop cool ! ça rend le sumo intéressant :) plus qu'à faire un logiciel de réalité augmentée qui le fait en temps réel.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.