dimanche 6 avril 2008

leave star wars kid alone if you don't want chocolate rain on Numa Numa

La culture c'est comme la confiture, ça se mélange mal avec le paté.

Hier soir , en regardant le dernier south park de la saison 12 (ep 4), je me suis aperçu qu'en fait j'étais pas au top niveau concernant les vidéos du web marquantes, celles qui ressortent de la masse de youtube et autres pour différentes raisons, à cause souvent de leur caractère étonnant, insolite voire saugrenu, qui nous laisse fort ébaubis, nous arrachant parfois un 'diantre' de surprise (toi même tu sais, il y a forcément un collègue de boulot qui fait tourner ça au bureau/CDI du lycée/hotspot wifi du coin.)
Un très bon exemple d'émergence de vidéo : le chimpanzé qui se sent le doigt préalablement introduit dans un orifice inférieur avant de tomber de sa branche.

Bel exemple d'emergence: le concept qui fédère le plus les internautes apparament c'est le caca. Merde alors, ca fait chier du cul.


Dans cet épisode, les jeunes sudoparkiens font une video virale sur le net pour gagner de l'argent (théorique haha) avec le buzz, et rencontrent un certain nombre des célébrités du net passées et actuelles. Comme ils ne pouvaient pas mettre tout le monde, j'imagine qu'ils ont fait un petit assortiment représentatif. On y trouve donc :

- Numa Numa *
- le black de chocolate rain *
- le fan de britney spears qui pleure *
- le panda qui éternue
- une marmotte avec un regard qui tue
- Star wars kid *
- le tron guy
- un bébé qui rigole
- l'afro au nunchaku (qui reproduit d'ailleurs son célèbre salto ) *

J'ai mis une * à coté de celle que je connaissais, ce qui fait pas un score terrible mais honorable tout de même. Quelqu'un ( un sombre en***é qui m'a doublé ) a fait un petit montage qui montre l'original de chaque vidéo après l'extrait de south park par ici), histoire de se mettre à niveau.

Et c'est vrai que le regard de la marmotte est assez hallucinant (on devait lui avoir fait la blague du papier d'alu une fois de trop).

2 commentaires:

valde a dit…

Bien qu'ils ne parlent pas durant l'épisode, il y a aussi les chinois qui chantent en play-back

valde a dit…

voici le lien:


ici