lundi 18 février 2008

yes yes yo yo

hey hey hey, devinez quoi ?
Les premières images de clone wars en 3D sont sur le site officiel ici mais je rejoute des mots parce que ici tout seul c'est trop petit et on voit rien sinon,
avec ma petite chouchoute Asajj Ventress, que j'espère qu'elle va découper du jedi avec grâce.


D'ailleur c'est dingue, comme le concept de akimbo (ie deux armes simultanément) rajoute à mort du charisme. Deux sabrolasers pour elle ou anakin (mais c'est qu'un copieur moulu qui improvise ça contre Doku de toute façon, genre je m'adapte parce que je suis doué et en plus c'est moi que Padmé elle me kiffe), deux guns pour Alucard et/ou Dante , deux beretta pour Trinity, deux guns dorés pour Nicolas Cage dans Volte face, et tout de suite ça fait plus classe.

Je me dois d'évoquer Myamoto Musashi, le personnage historique japonais qui se battait avec deux katanas le bougre de malandrin; et que tout le monde a pompé comme des chiens pour faire en vrac Mitsurugi, Haohmaru, une des écoles dans Kenshin, et L5R.

Ca rajoute une sorte de symétrie/asymétrie dans l'action qui n'est pas déplaisante. C'est d'ailleurs pour ça que la batterie est un instrument qui démoule tout.

A noter que dans les tortues ninjas aussi ,Leonardo, Raphaël et Michelangelo ont droit à leur akimbo. Mais attention warning achtung , ça ne s'applique pas à Electra, à qui ca donne deux fois plus l'air useless.

Même dans Unreal, ou pouvait pick-up un another Enforcer. En faisant le clic droit "gangsta style", ca poutrait pas mal quand même. Et rendons grâce à Action Half life , un vieux mod de HL1 ou on pouvait prendre pas mal de guns en akimbo dans le style des films de John Woo.

Pourvu qu'apple ne lise pas ce billet, sinon il serait bien capables de nous sortir une double souris à un boutton.

J'ai failli oublier de mentionner le fameux double cheese, c'est réparé.

Aucun commentaire: