lundi 8 février 2010

Restrictions

Hola todos,
suite à un nombre anormalement élevé de commentaires automatiques lâchés par des bots (au moins 3), j'ai du prendre une mesure pour limiter la gène : désormais seuls les utilisateurs inscrits peuvent commenter l'absence de billets actuelle.
Ca ne déconne pas au niveau de la sécu ici ok ?
J'ai bien essayé de mettre une captcha mais y a rien sur la première page de ma requète google, alors en ce lundi matin , ce sera considéré comme trop compliqué pour que je le fasse.

Sinon il se passe des trucs dans ma vie, je poste ça juste au dessus.

Toubi continuaide

1 commentaire:

Slash a dit…

J'accuse…!

Et voilà le tyran qui s'y met ! C'est un scandale, c'est une honte ! Bug Brother is watching me ! Mais qu'est devenu cet espace que je croyais de liberté ? Chap, tu tournes dictateur, je me sens oppressé, cette mesure liberticide m'empêche de m'épanouir correctement. Je vais cybermanifester dès maintenant !

_o/ _o/ \o/ _o/o/
_o/ _o/ \o_ o\o_
_o/ _____________ o/o/
o/ | *pas content* | oo /
\o-|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯| o< C'est la luuuutte…
_o/|o\o/o o\o_o/|\o_ \
\o/ /o/ _o/ o \o\o_

Bientôt, tu nous interdiras de commenter avec une cagoule ou une burqa ? Et puis tu vas nous mettre des horaires d'ouverture pour les commentaires (07h-00h pour les français, 08h-18h pour les étrangers ou ceux qui ne te reviennent pas, INRIA style…) ? Et on va devoir laisser notre sac à clefs USB dans ton casier le temps de poster des commentaires ?

/

PS : ouais, je suis comme ça moi, on me donne un sujet et je me révolte, entretien de mon militantisme oblige.