mardi 19 mai 2009

pseudo pop art en mode curé

l'hypertexte, c'est le début de la fin, la porte ouverte à toutes les fenètres.

Internet c'est trop cool, mec. (presque)Toute la connaissance du monde accessible en un instant. Des Yotaoctets de données, des images, des plans de missiles, de chats qui se vautrent, des lol, du saiske, des jeux, des marabouts, des livraisons de pizzas, des trucs piratés han-pas-bieeennnn, des roms pour émulateurs, des plans, des sites de jacky, des fan-fictions, du tokio hotel, de tout, pour tous, en permanence.

Et des sites qui sont de purs joyaux, des mines d'or sans Deadwood, des soupes sans moustaches, des pâtes à crêpes sans grumeaux, tiens pourquoi pas , c'est sympa les crêpes. Et la raclette aussi d'ailleurs.
Et les barbecues ! Ah les barbecues, nom de Dieu, qu'est ce que c'est simple et efficace quand même. Le bonheur à portée de pique-brochettes. rien que le nom : "brochette", comme ça résonne, ça fait *tchiiii* quand on les retire de la grille, et *shouik* quand on les dépiaute.
Mais ça m'éloigne de mon topic du début qui est internet, vous savez ce que c'est, une petite roquette d'amsterdam et on perd le fil.

Bref sur internet on trouve de belles choses, parmi lesquelles ce genre de trucs :






Trop petite sélection, et encore ce ne sont que des images, imaginez les vidéos et les musiques ,les monstrueuses possibilités de kiff chanmé qui explosent en évènements dans un nuage probabiliste.
Ca sent le Poisson et je me Gauss, normal, je suis indépendant et non marqué. Dans l'urne, je suis indiscernable au toucher, et j'aimerai avoir l'espérance de ne pas me voir placé en conditionnelle.

(Jean François Marie, si tu m'entends, ton t-shirt "David Vincent et ses mutants", y déchire)

Arrêtez d'avoir des vies, de sortir, de flâner et tout ces trucs de gens, là, vous perdez du temps de surf ! Vous gaspillez du temps de cerveau à bouquiner dans l'herbe dans un parc, franchement, c'est dommage, du beau temps de cerveau comme ça...
Le web ne vous attend pas, il fleurit perpétuellement de nouvelles modes, de tendances, de mèmes, volatiles, éphémères, inconstants, illogiques.

Tout ça pour dire que ça faisait un moment que j'étais pas retourné sur nanarland.com, et que franchement ça fait du bien.

3 commentaires:

Slash a dit…

« Arrêtez d'avoir des vies (...) »

Ah ah ! Encore plus que ça ? Ouch, ça va être dur tout de même ^^
La première moitié de ta sélection est particulièrement amusante, et le post est sympa à lire. Profite, Chap, les compliments venant de moi sont rares (enfin, il parait ;) ).

Mine de rien, le mois de mai aura été un mois de qualité ici, et j'ai l'impression que le PDCA t'anime Chap.

valde a dit…

Les tendances se sont inversées, je me souviens encore de l'époque du master où je gardai quelques liens sous le coudes pour nos soirées rockettes du match (fallait bien t'éduquer à l'époque)

midjy a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire :
cliquez ici