lundi 2 juin 2008

oxyde de zirconium's

Sur une idée de valde, voila une chanson "duale-inverse". Je vous laisse trouver l'original, c'est assez facile en principe, car le début est bien transparent et le titre aussi. J'ai essayé quand c'était possible de faire rimer , mais c'était trop tendu.
Pour ceux qui sècheraient vraiment, les paroles originales (on doit pouvoir dire 'primales' si on veut faire smart) sont en commentaires. Mettre des infos complémentaires en commentaires se fait apparament souvent dans la blogosphère, pourquoi pas après tout.


viel homme trouve une fille immortelle
une fille qui faillira à me vendre des sabots
une fille qui se réveille de célibat et d'esquiver le sol
Au contraire si t'as des éléments non mesurables, reprends moi ton télégramme.

Quand je suis éveillé, la fille de quelqu'un d'autre à la gestuelle de Larusso
elle a de l'antipathie et aucun goût à la Posh Spice
elle a la maladresse et l'incompréhension sinueusement rentré d'un tableau
la platitude de Tragédie et la grimace de Mr Bean
la fille de quelqu'un d'autre adore les sylphides
oui elle déteste les angles de Norah Jones
elle à les genoux de Carlos
quand je suis éveillé sa fille me fait pleurer comme de Villiers
et me défait le grenier sous du Francis Lalanne

navet navet navet navet
quand je suis éveillé la fille de quelq'un d'autre me replace et me laisse
navet navet navet navet
quand je suis éveillé la fille de quelq'un d'autre me hait et m'enlaidit
navet navet navet navet
quand je suis éveillé la fille de quelq'un d'autre me replace et me laisse
si t'as des éléments non mesurables, reprends moi ton télégramme.

Ah valde t'as eu une pure idée, je me suis trop poilée à la dualiser. Sinon, un peu de pub pour ce site fantastique d'un plugin firefox qui remplace la pub des sites par des images de tableaux classiques ou contemporains d'après eux. En ce moment c'est des estampes japonaises, et ça le fait grave par rapport aux pubs de daube habituelles

2 commentaires:

chap a dit…

jeune demoiselle recherche un mec mortel
un mec qui pourrait me donner des ailes
un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail


dans mes rêves mon mec à moi à la voix de music soul jay
il à du charme et du style à la Beckham
il a la classe et le feeling tout droit sorti d'un film
le charisme de jay-z et le sourire de Brad Pitt
mon mec à moi n'aime pas les bimbo
nan il aime les formes de J-Lo
il a le torse de di angelo
dans mes rêves mon mec me fait rire comme jamel
et me fait la cour sur du Cabrel

pom pom pom pom
dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
pom pom pom pom
dans mes rêves mon mec m'aime et me rend belle
pom pom pom pom
dans mes rêves mon mec m'enlève et m'emmène
pom pom pom pom
si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail

Anonyme a dit…

c'est drôle, il fait une démo sur mac !!!!

mimi