dimanche 27 avril 2008

Upon the bridge, we free again a young tree, near hebron gate

J'ai pas pu caser each one teach one dans le titre, ni dub wars

Hier soir , je suis allé avec plaisir (et avec mumu) revoir Groundation.

Toujours aussi bons, avec un percussioniste dont je me souvenais pas, les choristes dont je me souvenais (comme par hasard) et un super son, bien qu'un peu fort -mais on s'en fout-.
Je me souviens notamment de leur version assez improvisée de "we free again", et de "music is the most high" tout en contrôle, impressionnant, et en rappel on a eu le droit à une cover géniale de Could you be loved.

Un grand moment comme il fallait s'y attendre, avec en plus une révélation : le clavieriste c'est un clône de valde en moins rouquemoute.

Maintenant se pose le problème suivant: ou est ce que je vais mettre l'affiche ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof je trouve pas que je lui ressemble, en tout cas moins que chap et le bassiste de tokio hotel -> ici

Mumu a dit…

Petit moment de paradis ! Grandiose !
Valde arrête ! le clavieriste c'est trop toi !

chap a dit…

ok il y a une petite resemblance, bien que je sois plus bouffi et avec un plus gros pif :)

Anonyme a dit…

Petit salopiaud comme je t'ai envié et t'envie encore d'ailleurs.
Pis tu sais si tu vois pas ou mettre ton affiche moi j'ai une idee....t'as qu'a me la donner...