lundi 28 avril 2008

sheep behaviour

Pour faire comme tout le monde, et surtout parce que je n'exploite pas assez le diptyque (attention mot compliqué -> par là pour la définition) hommes-femmes -heureusement, car le mauvais goût et la facilité ne sont jamais loin-, et que je viens de voir successivement deux top 10 de ce genre, voila donc mon top 5 de ce que je ferais si j'étais une femme.

J'essaierai de me démarquer de mes concurrents, dont les items sentent -je trouve- un peu le réchauffé ( ici et ), à vous de juger.

  • je me minerais la tète avec des alcools comme le soho, le malibu et la passoa. En fumant des vogues. Et je trouverais ça tout pourri, en fait.


  • si je rentrais dans une pièce pour la première fois du film, ca serait toujours au ralenti avec du vent, mais avec de la musette en fond sonore, histoire de varier un peu.


  • je servirais de faire-valoir aux héros, ou alors je me ferais capturer comme une grosse conne, et je serais toujours dans un autre château. Na. En revanche après le gros boss, je lui montrerais mes boobs en plein écran, et lui ferai un strip-tease pendant le défilement des crédits. Je suis pas ingrate moi.


  • je feindrais de craquer pour le style bad-boy musclé mal rasé, mais je lui mettrais systématiquement sa déculottée aux jeux de baston/foot/guerre, histoire de lui apprendre la vie. Ensuite je le quitterais en lui mitonnant que je me suis fait l'équipe de foot, et que quand même ils assurent bien en collectif.


  • étant petite je n'aurais pas voulu être vétérinaire,ni illustratrice, ni coiffeuse, ni actrice, ni prof d'anglais de 25 ans qui a une new Beetle verte.


Evidemment d'autres que moi l'ont déjà fait en mieux, certes, mais osef et comme il doit y avoir à peine 4 lectrices au maximum, je fear pas les représailles (rappellez vous que je cours plus vite, et qu'au besoin je pèse environ deux fois votre poids ok ? Non mais.)

3 commentaires:

Kourai a dit…

Tsss.... Je croyais que t'en avait 3 des lectrices! Tu m'a menti! :p

Bon, deja pour commencer, http://www.menarebetterthanwomen.com/top-ten/ qui est le petit lien du jour partagé par asbin!

_ Alors, pour notre défense: le soho, c'est bon!!!! >_< et le passoa, avec beaucoup de vodka et un peu de jus d'orange, c'est plutot sympa aussi... Bon, le malibu, je te l'accorde c'est degueu, mais je croyais que sa vente était interdite au plus de 18ans en fait...
et pis, les vogues, si ya pu que ca pr se faire un sandwich, je suis sure ca passe! :p

_ Moi je serai plus un bon gros truc de metal, genre arch ennemy (histoire de souligner la féminité), mais la musette, ca peut se defendre!

_ La, malheureusement, j'avoue ne rien avoir pour notre défense... c'est vrai qu'elles sont quand meme souvent useless les héroines de jeux vidéo et dessins animés!!!

_ hehehe, je cautionne ++!!!
et si tu savais ce que ca vexe un mec de se faire poutrer par une nana aux jeux vidéos... le mieux étant de faire la technique "a l'arrache" quand il essaye de faire d combos de la mort qui tue (mais qui passe pas!)

_ Moi, j'voulais etre cosmonaute quand j'etais ptite, c'est plus classe!! et le vert, c'est la plus moche couleur de la new beetle!

Bon, faudra que je reflechisse aux trucs que je ferai si j'etais un garcon, mais en un peu plus evolué que faire pipi debout, et se taper une queue! :p
Donc, ca sera pour demain (vu que cette aprem, je suis en reunion sans PC...)

Unknown a dit…

Bien. Ce post étant un appel à commentaires à peine masqué, je ne dirai rien.
Mais tu sais ce que bon nombre de personnes en pensent.

(bon et pis t'as oublié infirmière, à l'époque ça se faisait beaucoup)

Anonyme a dit…

C est le Dytique qu'on dis,comme ça!!

Mmmoouuuaaaaa