mardi 4 mars 2008

test à la con

Yo les mecs , c'est grave la honte , mais bon, ca me fait un billet pour pas cher :
J'ai fait un test quel OS êtes vous ? et il semblerait que je sois mac OS-X

Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule environ 1/2 h
voila

Ca se passe sur ce quizz complètement cheaté, que les resultats c'est même pas vrai d'abord.

Pour l'occasion j'ai même crée un tag airconitude, c'est dire la shame on me.

Cachette de la honte no jutsu

3 commentaires:

valde a dit…

Mouais je suis Gnu/Hurd. Cela reflète-t-il mon côté pas connnu et inutile ?

C'est vraiment un test à la con :)

pini a dit…

Je tiens à dire que ce quizz est on-ne-peut-plus-cheaté. Déjà il est bcp trop long, et comment ose-t-il me sortir que je suis "OS/2 Warp", alors que tous le monde sait que je suis le Colibri !

Mumu a dit…

Je suis un windows xp user !!!! les boules !