vendredi 22 février 2008

si on faisait une ronde autour de la terre ?

Bon j'avais commencé un chouette billet sur qu'est ce que je ferai faire à une dizaine de chercheurs blindés de budget, j'étais bien parti et tout, c'était drôle et pas prise de tète, mais finalement , en le relisant, je l'ai trouvé plat et sans intérèt.

Ceci est donc mon premier non-billet, je vous invite tous à rire de mes aphorismes truculents qui vous auraient bien plû si je les avais pas supprimés par dépit. Surtout celui de la troisième moitié de l'intro, ouais, je m'étais bien touché sur celui là. Merci vous êtes cool.

Même le titre avait un rapport tordant avec la suite du billet et puis là maintenant, je me dis que je préfère regarder vaguement monter l'espace disque par utilisateur à l'invite gmail.

Si vous voulez rire un peu et pas perdre votre journée, mattez les vidéos des sketches d' Anne roumanoff sur son site pourri malheureusement, ou les paroles de Clarika, que c'est de la boulette.

Aucun commentaire: