samedi 12 janvier 2008

et bon appétit bien sur

j'ai fait un test culinaire débile il y a peu. J'ai mangé un hamburger mcdo froid. Mais froid genre frigo, pas froid tiède.

C'était "pour voir" , et c'est pas très concluant, peut être avec de la confiture ou du miel ça peut donner qqch.

Sinon ces temps ci je fais qq test de cuisine, en ce moment je suis sur le canard et les fajitas ( pas ensemble hein)
si des expériences sont concluantes je publierais ici mes avancées et mes amazing breakthroughs.

A propos de publi, j'avais dit que je posterai des trucs faits avec la ubuntu , mais le driver de mon chipset son n'est pas reconnu (évidemment , c'est un Intel, c'est trop exotique), et cette sombre merde d'OS ne peut pas lancer le serveur de son.

Ca et un mcdo froid, plus de bière, et mon lecteur mp3 qui a rendu l'âme... Y a des jours comme ça.

Aucun commentaire: