mercredi 4 décembre 2013

expérience

La question est la suivante : si par hasard je me remettais à publier des âneries ici après un silence aussi long (déjà l'interface de rédaction a mué , je suis perdu) , qui s'en apercevrait ?


Non pas que je vais m'y remettre , mais c'est pour avoir une idée du facteur d'amortissement et pour savoir si ce bout de blog a été supprimé ou oublié.

Mettez un commentaire si vous lisez ceci. Et que vous êtes humain. Cimer

6 commentaires:

Unknown a dit…

Le pouvoir du grand flux rss fait que cette news est parvenue jusqu'à moi. Sinon, qui sait ce qu'elle serait devenue.

J'ai donc lu ceci. Et je suis humain. De rien. ;)

chap a dit…

et docteur qui plus est :)

pini a dit…

Yeah, back in business :)

Kourai a dit…

Yeah Yoooo!
Je confirme le pourvoir du grand flux RSS! :D :D

Pour le coté humain, je sais pas... au vu de la soirée d'hier, je suis pas tout a fait sur ce matin! Mais je lis !:)

miss_choco a dit…

Vu :)

Unknown a dit…

+1