mercredi 2 septembre 2009

lâche pas gros

envoie poème au 81212

Si tu peux voir détruites toutes les séries de ton disque dur
Et sans dire un seul mot te mettre à re-downloader,
Ou perdre en oneshot contre un n00b à cause du lag
Sans flooder, ni le kicker du serveur;

Si tu peux kiffer la japanime sans être un gros otaku ;
Si tu peux tout roxXxer sans cesser d’être dispo
Et, te sentant ooned, sans ooner à ton tour,
Pourtant zoner la red armor, le rocket et te défendre ;

Si tu peux supporter de te faire quoter ton post en forum
Travesti par des nerds pour exciter des kévins,
Et d’entendre troller sur toi leurs bouches folles,
Sans troller toi-même d’un seul post ;

Si tu peux rester hardcore en étant commenté de partout,
Si tu peux rester user en conseillant les admins
Et si tu peux aimer toute ta guilde en frères,
Sans qu’aucun d’eux ne soit pour toi le GM;

Si tu sais googler, faire un man et chercher tout seul avant,
Sans jamais devenir un gros zealot ou acheter un Mac
PeXer, sans laisser ton level être ton maître,
Dropper de l'élite, sans n’être qu’un chinois ;

Si tu peux être skillé sans jamais cheater,
Si tu peux tenir la zone et ne jamais camper,
Si tu peux être healer, si tu sais buff,
Sans être un palouf ni un prètre ;

Si tu peux rencontrer pwnage après éclatage
Et recevoir ces deux deathmatch d’un même front,
Si tu peux conserver ton mana et tes HP
Quand tous les autres seront stunned/poisonned/frozen;

Alors les PGM, les MJ, les Mouleshots et les Modérateurs
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut bien mieux que la taille de ta hit-box et le aim,

Tu joueras aux shoot'em up japonais, mon fils.
R. |{iP|_i|\|G
Hier soir j'ai ooné le 4ème boss de Dodonpachi sans mourir, alors je m'autocongratule, m'autokisse, m'autorise, et motocrotte. "Bien joué chap, quel dodge ! De la dentelle entre les boulettes ! Et sans trop spammer de bombes en plus oO. Comme tu es sexy !"

1 commentaire:

Slash a dit…

Respect (pour le boss de Dodonpachi sans mourir). De mauvaises langues -dont je ne fais évidemment pas partie- diraient que tu n'as que ça pour toi de toute façon :p. Bien ouéj gros, t'as sac'ed'din comme on dit là-haut.

/