mercredi 12 août 2009

holydays , celebrate

It could be, it could be so nice

Le subtil comm' de céline m'indique tout en douceur que vous vous faites chier. Et bien , ça va continuer.
Bien sur que le blog est en jachère, puisque je suis en semi-vacances, mais je lis plein de trucs trop cool comme d'habitude mais avec en plus une petite touche estivale de futile (cosmo-biba-claire-glamour).

Et puis le stretching quotidien, les pilates et le spa sammiellois m'épuisent vous comprenez ?

Et surtout j'ai pas de PC a moi, et ça , ben ça vous coupe la plus belle des envies de déblatérer sur les choses de la vie. Patience donc, ça risque de durer un moment, puisque je ne serai tranquille chez moi que tout début septembre, croulant sous le taf de rentrée. Plaignez moi.


Si vous voulez, je posterai des photos de vacances sur picasa et je vous raconterai mes randonnées et mes soirées bowlings, on va bien s'amuser entre amis. Oh et on fera un slideshow ! Oh ouais trop cool.
Est-il besoin que je rajoute des balises ?
Non hein ?

Allez , bullez bien pour ceux qui ont la chance d'être en vacances comme moi, les autres, rongez votre frein en pensant à l'argent gagné pour économiser pour plus tard pour la voiture et la maison et la cafetière-dock d'Ipod qui fait GPS .

Poutoux

2 commentaires:

smelC a dit…

Haha j'aime bien la conclusion :)

smelC qui bulle

Unknown a dit…

ne pas pouvoir écrire... ok.
mais sans doute peux-tu lire ?
ceci devrait te plaire, à vue de nez :

http://odieuxconnard.wordpress.com/