lundi 27 avril 2009

sooner

Tss tss tss, voila avec vos conneries, je me sens obligé de poster, je cède, c'est faible, j'aime ça, vas y, fouette-moi avec un câble d'alim.

Bon j'ai un post quasi prêt (reste a checker qq fautes et mettre des liens) mais je vais vous faire poireauter un peu encore, vous avez l'air de kiffer ça dans votre slip/boxer/caleçon/culotte/string/tanga/rien(ohoh coquin(e) va, je m'en doutais).

Et puis l'attente, c'est le début du plaisir non ? Je ne sais plus qui disait "Le plus excitant en amour, c'est de monter les escaliers". Ben là, y a encore qq marches, et sans ascenseur.

Et puis très franchement je ne sais pourquoi je me suis mis en tête d'essayer de respecter un quelconque rythme de parution, c'est trop chaud, et j'ai si peu de chose à dire de valable ces temps-ci. Rien que le futur post est si mou du genou qu'on dirait un jeu de stratégie.

Vivement que je lance mes minions codeurs dans la confection d'un abstract shoot'em up vertical japonais pour avoir de quoi poster sans effort.... Ca chauffe, ça chauffe, dans 4 ans ça devrait commencer à voir le jour.

En attendant, je vous conseille de jeter un oeil ou deux sur ce blog pour les ceusses qui ne connaîtraient pas encore. Et une fois de plus on remercie ma frangine de m'avoir fait retourner sur ce site, et on ne la remercie toujours pas pour "Danse ta vie" [oué je recycle et je te merde, frakin'* polluard]

Et comme je suis sympa et que vous vous en souciez comme de votre première segmentation fault, voici une belle image pour terminer , mes escarpins hors de prix à moi:Avantages : des vraies "peaux" en maille partout (rebond et feeling garanti, idéal pour mon touché inexistant -codé sur un booléen parfois- ), une double pédale et deux capteurs qui garantissent la possibilité de rimshot pour mes jeux de mots en live sur chacun des fûts, et 2 cymbales pour le charley, et ça c'est de la boulette sa mère qui envoie du stère.
Inconvénients : 6000 euros et le fait que je comprenne rien à la description sur le site...
Probabilité d'achat : quasi nulle sauf si riche héritière en phase terminale fan de mon corps.
En bref : Moi aussi, magré mon détachement de façade, j'ai des fantasmes de consommation à ravaler (façade, ravaler, humour) par manque de trésorerie.

Sur ce , je vous laisse, j'ai encore un post à toujours pas poster sur le feu qui sonne à la porte en double appel **.

* N'allez pas vous imaginer que je regarde Battlestar Galacticon, c'est juste pour éviter le label 16+
** wink pini

2 commentaires:

Unknown a dit…

ça a l'air compliqué à enfiler, ces escarpins.


(merci à ta soeur!)

pini a dit…

*wink*