mercredi 30 juillet 2008

bye bye blondie

Yop,
je vais pas être là pendant un certain temps, donc pas de posts jusqu'au 20 aout au moins.
Dans l'intervalle, quiconque se sentant l'envie d'assurer l'intérim, et ainsi ne pas briser le rythme du blog, peut me proposer par mail un billet drôle ou pas et bien écrit ou pas que je posterai pour eux. ou pas.
Avis aux amateurs, pour ma part, back in da Meuse-coast, 55 in the hood

Poutoux

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo !

Bon un peu en retard pour te l'annoncer, mais je profite du billet pour te souhaiter de bonne vacance et un bon retour en Meuse. Au milieu de la nature qui oone.

Mumu a dit…

Ouais normal logique ! Internet n'est pas encore arrivé dans la Meuse, tu ne peux donc pas poster de billet !
Bon retour dans ton petit hamot !

chap a dit…

c'est une ville , et on écrit hameau

Anonyme a dit…

Hmm apparement ya le net :)

Et le train ? c'est bon il s'arrête maintenant ?

Mumu a dit…

Nan mais ca va faire 2 jours que tu es revenu et tu as toujours rien posté ... Tu en as pas marre de glander et de jouer à warning forever, bouge ton cul !

Anonyme a dit…

Yo,

Toujours pas de post ?

T'es trop occupé à t'entraîner à SFIII avant mon arrivée ?
T'inquiète pas si tu veux je joue seulement avec la main gauche ;)