samedi 8 décembre 2007

tain y'en a plus

Il y a qqs produits alimentaire en vente libre (c'est scandaleux) où les concepteurs on dû faire une réunion exprès en se disant "Bon les gars, on a de la menfohencorine, ça va le faire, ça va se vendre"

[La menfohencorine est un dérivé opiacé à mon avis qui addict le pauvre consommateur insouciant, jusqu'à la descente complète du paquet, flanqué de la dépression concommitente incluse qui l'accompagne avec.] <- ça c'est du pléonasme hein ?

Voila donc le nouveau top5 des trucs qu'on peut pas s'arrèter de manger. Un indice pour les reconnaître: dans les apéros/fètes/tas d'étudiants c'est les premiers trucs à partir; et souvent àprès, on se rabat sur les vieux bretzels, les faux tuc, les winny curly au goût de ???? au gout de quoi déjà ? Bref, tout ce que les gens en train de cuver n'ont pas englouti ;)

5) Les saucisse cocktails. Potelées et délicieuses, faciles à faire: une valeur sûre de l'apéro selon moi, malgré quelques pertes de perfs une fois refroidies. Une bonne astuce pour s'assurer une avance salvatrice dans la course à la conso : essayez de piquer les cure dents (toujours en nombre insuffisant), ça ralentira imperceptiblement la cadence des autres concurrents, freinés par la bienséance, mais n'éloignera pas les gros crevards qui utilisent leurs doigts.

4)les kinder bueno Gras aussi, plus vicieux car il y a pas de paquet "familial" vu que c'est des étuis individuels. Donc on est seul contre soi, pas besoin de camper la zone. Y en a que 2, rah mais c'est pas croyable ça, ça m'énerve ce genre de dose de nains.

3) Les apéricubes. Vicieux ceux là, car il y a un temps incompressible de depiautage de l'alu autour qui nous empèche d'en prendre par poignées et d'assouvir notre pulsion primaire. Ah, et ils sont aussi beaucoup beaucoup trop petit. Franchement faut lancer une pétition, pour qu'ils augmente leur taille, genre 50% plus gros.

2) Les mini-saucissons Hunch... Que dire ... c'est délicieux, ça fait deux bouchées en tirant bien, c'est très cher, deux fois le prix du saucisson alors que c'est idem, mais pourtant... On dirait des bonbons non ? Comment ne pas vouloir en avoir un plein saladier au lieu de la petite quinzaine du paquet? Le pire c'est qu'on a beau savoir que c'est que du saucisson, rien à faire, c'est meilleur qu'une tranche d'un saucisson standard. Complot moi je dis.

1)Les nèmènèms Sans commentaires. Pour les sceptiques : vous avez déjà rangé un paquet de nèmènèms pas vide ? Ou ne serait-ce que pris UN SEUL nèmènèms, sans en reprendre ?
Alors, ça moufte plus hein ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi c est le gruyère ;-)